Les Senioriales

05.07.17
Photo Les Senioriales

Retrouvez des maisons faciles à vivre, au sein d'un environnement sécurisé, avec les senioriales Village

En charge de veiller sur les lieux et d’assurer l'entretien des espaces communs, un employé s'occupant de l'accueil et des espaces verts se trouve dans l'ensemble de nos foyers. Aux Senioriales (http://www.perigord-insolite.com) Village, la sécurité est garantie par des palissades et des entrées équipées d'un portail automatique à télécommande et d'une caméra. Dans nos résidences pour retraités, vous bénéficiez d’une maison de plain-pied, contenant deux chambres, une grande pièce à vivre pleine de lumière, ainsi qu'une cuisine toute équipée. Conçu afin de vous simplifier la vie, l'habitation comprend aussi une douche à l'italienne, des surfaces au sol faciles à entretenir et des volets roulants à commande centralisée.

Retrouvez l'environnement hors du commun des Senioriales

Vous souhaitez tirer avantage de vos années de retraite pour faire le plein d’animations ? Parties de pétanque ou gym douce : vous n’aurez que l’embarras du choix dans les résidences Les Senioriales ! Partager des instants de convivialité en compagnie de vos voisins est capital pour vous ? Il a été construit des espaces d'échanges et de détente dans chacune des résidences Les Senioriales. Toujours en conformité avec les derniers standards actuels, les logements neufs pour seniors bénéficient de techniques intelligentes d'aménagement et de conception.

Trouvez votre résidence Les Senioriales, dans la région qui vous dont vous rêvez

Pays de la Loire ou Midi-Pyrénées... Quelle que soit la région où vous projetez de profiter de vos retraite, vous dénicherez sans aucun doute une résidence Les Senioriales qui correspond à vos besoins. Vous recherchez une solution pratique pour vos vieux jours ? Faites votre choix parmi la cinquantaine de résidences seniors du pays. Vous voulez en savoir plus sur les résidences seniors ? Il est tout à fait possible de visiter la résidence de votre choix : chacune propose un appartement type, lequel vous permettra de vous rendre compte de ses divers points positifs en direct. Que vous vouliez vivre à la campagne ou en ville, que vous penchiez pour un appartement ou une maison, vous trouverez la résidence parfaite grâce aux Senioriales.

Les Senioriales, des résidences seniors à destination des individus récemment à la retraite

Vous savez probablement que 50 % de la population française appartenant à la tranche d'âge 50-65 ans envisage à présent de profiter de sa retraite dans une résidence senior. Les Senioriales mettent à disposition des maisons vraiment pratiques pour la vie de tous les jours. De fait, la conception et l'aménagement des lieux de vie permettent de maximiser l'espace et de réduire les travaux de ménage. Une nouvelle existence débute désormais au moment de la retraite. D'autres envies voient le jour, en termes de sécurité, de confort de vie et de relations sociales, et la résidence les Senioriales y procure une véritable réponse, en proposant un logement adéquat.

Le marché des résidences seniors ne cesse de croître. En effet, le nombre d'aînés en France est en constante augmentation : d'ici 35 ans, 1/3 de la population aura dépasser les soixante ans. L’ensemble des résidences Les Senioriales sont particulièrement prisées car elles priorisent le confort des logements. Les matériaux, en particulier, garantissent une isolation phonique et thermique. L'investissement dans une résidence les Senioriales ouvre droit aux dispositifs fiscaux sur la construction neuve, par exemple le dispositif Censi-Bouvard..