Avis de clients Directe Location

05.07.17

Afin de percevoir sa commission, directe location (www.directelocation-pass.fr) doit d'abord communiquer les informations précises qui correspondent aux logements. Conformément à la loi, la société s'est vue remettre une carte professionnelle de gestion immobilière. Pour toute offre de location, le bailleur certifie la conformité du logement avec les informations fournies, en paraphant une convention. Grâce à Directe Location, vous pouvez personnaliser vos critères de recherches, notamment le style de bien et le montant du loyer.

Directe Location, des outils à la disposition des propriétaires

Lorsqu'un visiteur se décide pour une annonce, le bailleur du bien concerné est alerté par un email, lui indiquant les coordonnées de ce potentiel locataire. Directe Location permet aux bailleurs ayant un bien à louer de désigner les éventuels locataires qu'ils veulent contacter. En proposant une ample mais judicieuse sélection de candidats, de la vitesse d'exécution et des garanties, la société a tous les arguments pour convenir aux personnes les plus sourcilleuses. Par le biais de leur compte personnel sur le site web de Directe Location, les propriétaires peuvent gérer les publications de façon totalement autonome.

Directe Location donne l'occasion aux annonceurs d'administrer leur bien depuis la plateforme "Espace propriétaire". Directe Location s'appuie sur la plateforme "Espace propriétaire", laquelle permet aux détenteurs d'un logement la publication de leurs offres. La rubrique permet aux bailleurs d'organiser eux-mêmes les visites ou encore de choisir les locataires potentiels.

Pass Location, le site des locataires

Le site internet Pass Location, dont les bureaux Directe Location sont des relais, permet aux locataires de trouver des logements présentés directement par les bailleurs. Sur Pass Location, les offres de location sont en permanence mises à jour. Sur un espace spécial, les locataires accèdent aux offres de la société. Pour pouvoir accéder aux offres de location mises en ligne par Directe Location, le locataire verse des frais d'inscription limités.

Grâce à Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et bailleurs, les visites du logement et la signature du bail sont effectuées sans aucun intermédiaire. Directe Location dispose de trois enseignes dispatchées sur la communauté urbaine de Bordeaux. Pour parachever sa démarche, l'entreprise publie deux fois par mois un magazine gratuit. La société propose un service de location entre propriétaires et locataires sans recourir à un intermédiaire.